31 mars 2015

Timspirit, sponsorise la surfeuse Johanne Defay

timspirit-joanne-defay

Timspirit sponsorise pour 3 ans Johanne Defay, rookie of the year du championnat de monde de surf.

Johanne Defay est une jeune et très talentueuse surfeuse professionnelle, qui defend pour la seconde année les couleurs françaises sur le championnat du monde de Surf.

Parce que Johanne incarne parfaitement nos valeurs – ténacité, goût du challenge, professionnalisme, mais aussi humour et humanisme-, parce qu’elle pratique un sport qu’on aime depuis des années, et parce que Timspirit veut mettre l’accent sur la performance au féminin, nous avons décidé la soutenir financièrement pour les saisons 2015, 2016 et 2017.

Originaire de la Réunion, elle s’est qualifiée en 2014 pour la première fois pour le “World Championship Tour”, l’élite féminine mondiale du surf professionnelle.

Elle a réussi à finir 8e Mondiale en 2014, et a été sacrée “rookie of the year”, devenant au passage la meilleure surfeuse française de l’histoire !

Ironie de l’histoire, malgré ces résultats impressionnants, Johanne n’a pu décrocher de contrat avec les grandes marques du surf business. Elle a donc lancé une campagne de crowdfunding via la plateforme Revolusport, qui a connu un succès remarquable auprès des internautes… et nous a mis en contact.

Bonne chance Johanne pour le world tour 2015 ! #GoJoh!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Share This