4 septembre 2017

Timspirit, Great Place to Work

ites-crip

Timspirit se classe 5e au classement Great Place to Work® des entreprises où il fait bon travailler !  

Nous sommes heureux d’annoncer que Timspirit est désormais officiellement 5e au classement Great Place to Work ® des entreprises où il fait bon travailler ! Cette victoire fait suite à notre certification du mois d’août.

Lorsque nous avons créé la société, en 2007, notre ambition était double : créer et développer une société dans un secteur challengeant ET créer une organisation dans laquelle il fasse bon travailler.

A l’époque déjà, des managers sans objectifs chiffrés, un management basé sur le respect de chacun, un focus exclusif sur le développement de chaque talent, franchement ça se voyait peu et ça détonnait.

Aujourd’hui, notre philosophie et nos pratiques, inventées petit à petit, avec moults tatonnements, et tojours perfectibles, sont ainsi reconnues. Adossée à une performance économique solide (22% CAGR), c’est la preuve qu’un autre management est possible. Investir sur l’épanouissement des collaborateurs est une fin en soi mais c’est aussi profitable pour nos clients qui travaillent avec des consultants motivés, créatifs, solidaires, qui n’hésitent pas à partager leurs meilleures pratiques.

Nous sommes infiniment touchés par les feedbacks de l’ensemble de l’équipe Timspirit. Quelle récompense pour les fondateurs, associés et managers, de voir que 100% d’entre nous sont fiers de la boite, 100% soient convaincus que l’entraide et l’équité sont réelles ! 

2017, pas un jour sans article, reportage ou livre sur le « bien-être au boulot ». Malgré le côté parfois superficiel de cet effet de mode nous nous en félicitons et allons continuer à apporter notre pierre à l’édifice.

Jérôme Houry & Renaud Brosse, fondateurs

A propos de Great Place to Work ® :  Depuis 15 ans, Great Place to Work ® France accompagne les entreprises et les institutions sur la voie des organisations où il fait bon travailler : c’est un expert reconnu du bien-être au travail et un observateur privilégié des bonnes pratiques manageriales.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Share This